[Linux-bruxelles] apt.bxlug.be

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Mar 7 Jan 17:45:00 CET 2003

> Conformément à l'article 53 du site web
> (http://www.bxlug.be/articles/53), ...

"Ici se trouvera un petit texte expliquant les raisons de l'existence d'un tel système."
(2003-01-07)

> ..., il y a maintenant un mirror de
> packages Debian inofficiels pour Woody sur le serveur du BxLUG.
> J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'utilisent, et ce qu'ils en
> pensent.
> J'aimerais aussi savoir pourquoi les autres (qui pourraient être
> intéressés) ne l'utilisent pas.

Personnellement, je n'y plus pensé et je ne sais pas encore
vraiment à quoi ça sert ou comment s'en servir...
L'organisation des dépendances me parait un peut "bancale"* et
j'aimerais être sûr que d'ajouter ce genre de source n'empirerait
rien...

Merci en tout cas, je suis sûr que c'est une bonne chose.

*: J'ai été témoins d'embarra concernant des conflits de mises à
jour avec d'autres mises à jours ou quelques modifications
apportées manuellement à un système...
Peut-être ais-je raté à ce sujet un quelconque exposé mais si ce
n'est pas le cas, ça pourrait être une bonne chose pour la
prochaine LCP, d'expliquer ce fameux système si
"particulier"(dans le bon sens je pense...) à Debian, favoris du
BxLug.
De mon côté, j'ai en projet d'étudier la chose mais j'ai
tellement d'autres choses à apprendre et à comprendre, tout ça
prend du temps... Et j'ai d'autres soucis en ce moment...

Serge.