[Linux-bruxelles] Rar : unknow method

beni brinckman beni.brinckman at advalvas.be
Jeu 2 Jan 14:33:19 CET 2003

On Wed, 2003-01-01 at 19:00, Philippe Beaujean wrote:
> Bonjour,
>

> j'ai reçu un fichier compresser par rar, et je ne parviens pas à le
> décompresser. Message : Unknow method.
>
> Il s'agit bien de la dernière version (linux) de rar. Une idée ? Une
> solution ?

J'ai eu le même problème en utilisant unrar (v2.71). J'ai du passé sous
Windows avec WinRar et là il n'y avait aucun problème pour
ouvrir/décompresser le fichier. Je n'ai pas eu de problèmes pour
l'ouvrir par après en woody. J'ai l'impression qu'il y a du avoir un
petit changement dans le système de compression - version Windows - qui
n'a pas encore été incorporé dans la version Linux.

beni.brinckman at advalvas.be
ICQ# 168 373 745 (used to be 4 077 982)
Linux : once tasted, hooked forever !