[Linux-bruxelles] Re: Activité ANNULEE

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Mer 1 Jan 18:42:18 CET 2003

ATTENTION!!!!

Pour cause d'un manque absolu de coordination de la part du FoSCuP (mea
culpa, mea culpa, mea culpa), la première activité 2003 du BxLUG NE
POURRA PAS AVOIR LIEU ce soir. Du moins pas au FoSCuP. Pour ceux qui
étaient intéressés, elle aura peut-être lieu à un autre endroit. Pour
plus d'infos, téléphonez à Jérôme Warnier sur son gsm (si vous n'avez
pas son numéro, envoyez moi un mail à yannick at bxlug.be et je vous
l'enverrai en privé).

Je présente toutes mes excuses au nom du FoSCuP et en mon nom propre
pour cet incident (en fait, simplement pas moyen de joindre les
personnes qui détiennent les cartes d'accès actuellement),

Bonne année,
Yannick Warnier