[Linux-bruxelles] Re: rapport intégral sur le logiciel libre

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Jeu 27 Fév 19:18:37 CET 2003

Le Jeudi 27 Février 2003 13:08, Marc Mayne a écrit :
> Le rapport intégral sur les auditions et les débats menés par la
> Commission de la Cocof sur le logiciel libre (y compris le texte de la
> proposition PS tel qu'amendé et adopté) est disponible sur le site du
> groupe : http://www.groupeps.be.

merci et félicitations pour le travail effectué

J'ai mis le texte de la proposition dans le wiki où j'ai essayé de suivre les
travaux à la page http://wiki.ael.be/index.php/ProjetOrdonnanceLibre

Pour ceux qui voudraient m'aider à le traduire en anglais pour donner des
idées à d'autres, voir aussi
http://wiki.ael.be/index.php/OrdonnanceProFreeSoftwareACCF_commission_en

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux
Association électronique libre pour la promotion des