[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] "Un malvoyant ouvre les yeux d'une voyante" éditions de L'Harmattan

jchr.beumier at tiscali.be jchr.beumier at tiscali.be
Jeu 27 Fév 16:53:24 CET 2003

Chers supposés auteurs,

Je crains que vous risquez, par votre publicité passée sur la liste du bxlug,
de devoir vous acquitter d'une facture de 1000 Eur.

Ce n'est pas que les problèmes de malvoyance ne nous intressent pas: le
système GNU/Linux, raison d'être de cette liste, intègre (gratuitement)
la technologie logicielle permettant à des non-voyants d'utiliser un ordinateur;
en outre, un des membres de cette liste a pris position contre le prix reçu
par Monsieur Bill Gates pour le fait de vendre très cher cette technologie
aux non-voyant, ce que vous pouvez constater en recherchant les discussions
à ce sujet à l'adresse http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/

Profitez-en néanmoins pour consulter la politique du bxlug concernant la
publicité sur sa liste de diffusion, à l'adresse http://www.bxlug.be/articles/81

Enfin, veuillez ne pas utiliser le mode html pour écrire vos mails. Premièrement
parce que ce n'est pas si facile (relisez votre publicité) et deuxièmement
parce qu'il faut en finir avec ce vecteur de vers, qui en outre alourdit
les mails.

Bien à vous, en souhaitant néanmoins le succès que mérite votre oeuvre,

(Ce mail d'avertissement ne vous acquitte en aucune manière de l'obligation
de payer les 1000 euros que notre trésorier pourrait vous réclamer).

Jean-Christophe Beumier

Vous surfez avec une ligne classique ?
Faites des economies avec Tiscali Complete
... Plus d'info sur http://complete.tiscali.be