[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Boot propriétaire Re: [Linux-bruxelles] HELP ! NTLDR me manque pour booter : ?

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Jeu 27 Fév 16:19:28 CET 2003

> Une bete question, est ce que NTLDR est encore present...

Je ne sais pas ce qu'est NTLDR :-(
Je ne sais pas ce qu'est ça présence...

> ...sur ton disque dur? (directement sur c:)

En faisant une recherche sur Internet, j'ai trouvé qu'il y avait
un rapport avec les système d'exploitation Windows 95 et 98 de
Microsoft, mais je n'ai que Windows 2000 d'installé, la première
chose démarrée est (était) Grub et je n'ai plus démarré Windows
2000 depuis plusieurs semaines !
Sur Internet, là où l'on parle du problème, on dis de booter avec
une disquette dos et de faire un "sys c:" mais n'ayant pas de FAT
(mais pour W2k, des NTFS et pour Debian, des ext2/3 et swap)
je ne pense pas que cela soit une "solution"...

Serge.