[Linux-bruxelles] prob sendmail et domaine

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 27 Fév 13:12:03 CET 2003

Le 27-Feb-2003, Philippe Philippe Wauters nous confiait:
PW> je developpe un intranet pour le CPAS de Waterloo et ds mes
PW> aplications je dois envoyer des mails.  Je code en php et
PW> j'employe donc la fonction mail() mais il n'y a rien qui passe.

 As-tu un quelconque message d'erreur et/ou des log qui pourraient
 nous mettre sur la piste de ton problème?

PW> nous sommes derrière publilink qui a donc un domaine
PW> est-ce que ca pourrait venir de là et quelle est la solution pour
PW> passer au travers en sachant que je ne maitrise pas du tout
PW> sendmail !!!

 Première étape:
   http://www.php.net/manual/fr/ref.mail.php
 et
   http://www.php.net/manual/fr/function.mail.php

 Il y a peut-être un commentaire des utilisateurs qui solutionne ton
 problème?

--
Gaëtan Frenoy (gaetan at frenoy.net)
gnupg.org: 308A030C423FAFEDF66A6F898B42171DDCD1A235