[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Boot propriétaire Re: [Linux-bruxelles] HELP ! NTLDR me manque pour booter : ?

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Jeu 27 Fév 11:01:00 CET 2003

> Moi, je pensait qu'une fois mon linux booté grâce à ma disquette,
> j'allais pouvoir recréer mon bmr, et je pensais que ça pouvait
> être en faisant
>
>     # grub-install /dev/hda
>
> Mais ça n'a pas "marché" :-(
> Est-ce normal ?
Est-ce qu'il ne te restait pas une Mandrake sur ton dur?
Si c'est le cas, peut-être que grub était configuré sur celle-ci, et pas
sur ta Woody?

Effectivement, le seul fichier important est le menu.lst, pas grub.conf
(je ne sais même pas d'où il vient celui-là).
Donc, si c'était sur ta Mandrake, copie-le dans /boot/grub/ sur ta
partition de boot Woody.