[Linux-bruxelles] Adresse de la liste.

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Mer 26 Fév 18:55:15 CET 2003

Jerome Warnier wrote:
> [...]

Pas de problème, il est normal que tu demande à chacun de vérifier son
addresbook.
Comme ce problème est dejà apparu par le passé (voir archives du
11/01/03 au 20/01/03)je pensais que le problème était chez moi (Je
cherche toujours, on ne sait jamais) et que la solution de l'époque
restait applicable. Mais ça ne marche plus.. 0:-)

> Je suis désolé (mais vérifie quand même ton addessbook, on ne sait
> jamais :-D).

C'est fait, "hélas" tout est OK. ;->

--
Michel