[Linux-bruxelles] Cotisations BxLUG

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 26 Fév 09:07:40 CET 2003

Emmanuel Hankenne wrote:

> Serait-il possible d'ajouter une liste des membres en ordre de
> cotisation qqpart?
En fait, si vous avez bien communiqué votre adresse e-mail dans les
coordonnées envoyées au secrétaire, on vous enverra un mail pour vous
confirmer tout cela.

> Ou bien l'inscription/la désinscription automatique à la ml spéciale
> pour les membres signifiera que la cotisation a bien été perçue?
De plus, vous serez inscrits automatiquement à la ml des membres (qui ne
devrait pas, à mon sens, être "postable" pour les membres, ce serait
seulement une "newsletter" interne).

Par ailleurs, le fait d'être membre donne droit aussi à un login
Glasnost, pour poster/traduire/corriger des articles sur le site web.
Il existe déjà une liste à jour des membres et de leur "état" de
cotisation sur ce site, mais seulement accessible aux membres...
cherchez l'erreur! ;-) En fait, cela signifie que vous pouvez demander à
n'importe quel membre de vérifier pour vous quel est votre statut, même
si vous-même n'avez pas encore de login.