[Linux-bruxelles] wine qui nécessite un upgrate win!!!

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Mar 25 Fév 19:09:36 CET 2003

Jerome Warnier wrote:
> Ceci, n'est pas une ml de support Win98.
> Au revoir...

Heu.. Je ne demande pas de support win98 et wine ne me semble pas être
un produit microsoft!
Le problème est qu'il nécessite une version Win98 installée!
Note que je vais essayer avec RASPPPoE...

Quant à l'adresse... je cherche: elle est corectement précisée dans mon
carnet d'adresse (mozilla) mais est changée par le DNS.
Pourtant je le force à chercher d'abord dans mon fichier "hosts" ou j'ai
précisé l'adresse du serveur et le non de la liste sans faire référence
à perceval. :-/

--
Michel