[Linux-bruxelles] Backportag de packet unstable vers woody ...

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mar 25 Fév 18:50:48 CET 2003

Eric Gianquinto écrivait:

> Dans ce mail vous parlier de faire un 'autobuilder' auriez-vous encore

Ce mail = un mail daté de septembre...  Autant certains cassent les
threads à tout va, autant parfois, ce n'est pas la peine de suivre sur
un message vieux de 6 mois...

> des articles ou de la documentation pour savoir comment ont fait. Je ne
> sais pas si c'est la bonne solution mais j'aimerai bien utilisez ce
> système pour backporter certain packages de la version 'unstable' de
> debian ?

Il n'y a pas eu de compte-rendu posté ?  De toute façon, je ne pense
pas que ce système convienne pour du backportage correct.  (je peux
élaborer)

        Frédéric