[Linux-bruxelles] wine qui nécessite un upgrate win!!!

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 25 Fév 18:39:26 CET 2003

Ceci, n'est pas une ml de support Win98.
Au revoir...

mpa01 wrote:
> [...]
> Donc pour faire l'upgrade de vpn (qui est nécessaire pour utiliser mon
> modem sous win$) je dois me connecter chez microsoft, mais pour me
> connecter j'ai besoin de vpn upgrader....(cherchez l'erreur!!!)
> L'un de vous aurait-il une piste?
> Suffit-il de recopier les dll d'une version upgradée pour lui faire
> croire à wine que tout est ok? (PS: je pourrais, en passant par mon
> serveur Linux, tenter d'upgrader une version win98 installée sur un
> autre PC)
> Ou (Ho, miracle) l'un de vous aurait-il le fichier recherché
> (vpnupd98.exe) et pourrait-il me l'envoyer?

PS: j'ai répondu surtout parce que je vois que tu utilises
linux-bruxelles at perceval.bxlug.be alors qu'il vaudrait mieux utiliser
linux-bruxelles at lists.bxlug.be.
Ce sont actuellement des aliases, mais si on change de serveur un jour,
tu seras coupé de la liste, ce qui serait probablement dommage.