[Linux-bruxelles] Alcatel Speedtouch Pro - Table de routing

Pierre-Yves Andri andri at unilogic.net
Dim 23 Fév 18:07:54 CET 2003

Merci Gaëtan.
Je vais encore expérimenter sur base de tes indications précises
et détaillées. J'entrevois une solution. J'en ferai part sur la liste,
(bien qu'un peu "out of topic"...) mais j'imagine que cela peut
intéresser
d'autres utilisateurs de SpeedTouch Pro (ou Home transformés en Pro...)
qui
veulent mettre un petit serveur en ligne.

Pierre-Yves.