[Linux-bruxelles] RE: Réponse officielle du BxLUG [WAS: Re: [Linux-bruxelles] Information]

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 21 Fév 08:54:13 CET 2003

>From: Frederic Peters <fpeters at entrouvert.be>
>Date: Thu, 20 Feb 2003 21:58:07 +0100

[snip]

>Vous avez envoyé, ce 20 février 2003, un email à l'adresse suivante:
>linux-bruxelles at lists.bxlug.be.  Cette adresse correspond au principal
>organe de communication de l'ASBL BxLUG.

[snip]

<réaction>
Je pense que cela a déjà été dit, mais comme personne ne réagit :

Ce mail (rigoureusement le même) a été envoyé à toutes les listes du LUG
dont les adresses sont directement visibles sur le site : lxoffice et bxlug-web

Donc je changerait le paragraphe ci-dessus en "... , aux adresses suivantes:
[les adresses]. Ces adresses correspondent ..."
</réaction>

Encore une chance qu'ils n'aient pas fait un scan sur les archives des ML
pour collecter plus d'adresses.

X.