[Linux-bruxelles] Alcatel Speed touch HOME modem: question

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 21 Fév 08:42:09 CET 2003

At 05:16 21/02/2003 +0000, you wrote:
>Vous pouvez vous acheter un câble de rallonge (12 m) via une téléboutique
>par exemple. Je ne pense pas qu'un câble téléphomique va fonctionner.
>
>georges delodder

Le cable de rallonge qu'ils vendent en teleboutique est un bete cable
telephonique.
du cable 'standard telephone' 4 fils plat noir ou blanc, une bonne pince a
crimper et deux prises, il n'en faut pas plus.
La seule chose ou il faut faire attention c'et la longueur totale du cable.
En effet le signal adsl est un peu comme le signal ethernet sur du cable
cat5, il 'tombe' tout d'un coup a partir d'une certaine lognueur de cable.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.betips.net/etc/evilmail.html