[Linux-bruxelles] gnome(2) : applets : ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Jeu 20 Fév 19:36:38 CET 2003

Serge Smeesters écrivait:

> Ici, la question est de comprendre pourquoi je ne trouve pas les applets
> décrites sur le site debian.org
> http://packages.debian.org/stable/x11/gnome-applets.html
> dans le menu contextuel du panel (Add to Panel-> ...)
> Il y en a d'autres, mais par exemple, je ne trouve pas
> 	life: An applet which runs "the game of life" according
> 	to Conway's rules.
> :-(
>
> Lorsque je fait un apt-get install, il m'est dit que la dernière version
> est déjà présente...

Oui, et la description de la dernière version ne parle pas de cette
applet.

> Voila, c'est pas super important, mais j'aimerais bien comprendre...

Pour diverses raisons, le projet Gnome a décidé de donner un grand
coup de balai dans Gnome avant de sortir Gnome 2.  Exit les 14
horloges différentes et pas mal de petites applets sans grande utilité
(qui n'ont peut-être même pas été portée vers GTK+/Gnome 2).

Donc, non, pas de gameoflife-applet dans Gnome 2.

        Frédéric