[Linux-bruxelles] besoin d'aide pour un script sed (ou similaire)

frederic.lemoine at manpowerinc.com frederic.lemoine at manpowerinc.com
Mer 19 Fév 17:13:18 CET 2003

le script sed ci-dessous, appliqué au fichier test.txt ci-joint donne ce
que tu souhaites, je pense.

sed -e 's/^[^0-9]/ &/' test.txt | sed -e :a -e '$!N;s/\n[^0-9]/ /;ta'

Remarque que si il y a deux lignes de suite sans chiffre, ça ne
fonctionne pas (lignes après celle commençant par 200).

Peux-tu me dire si c'est bien cela que tu souhaites faire, ou pas.

F.