[Linux-bruxelles] urgent lancer comme autre user graphique

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 19 Fév 13:38:42 CET 2003

Le mer 19/02/2003 à 12:47, Jerome Warnier a écrit :

> Tu en as absolument besoin?
> Pourquoi ne pas killer X?
> Il y a moyen de faire ce que tu veux depuis une console:
> - se logger en utilisateur
> - $ export DISPLAY=localhost:0
> - $ nautilus&

Merci ça marche.

Le ctrl-alt-backspace ne sert à rien car au redémarrage c'est pareil, je
n'ai pas la possibilité de démarrer ni Nautilus (qui gère le bureau)ni
un terminal et donc il suffisais de lancer sur une console Nautilus et
de l'exporter sur le display.

Voilà tout est en ordre.

--
Luc Viatour
Dupedi S.A.,  rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles