[Linux-bruxelles] besoin d'aide pour un script sed (ou similaire)

Moritz Lennert mlennert at club.worldonline.be
Mer 19 Fév 13:40:40 CET 2003

> Voici une solution (à vérifier ;) en C++...
> Je l'ai confectionné sous un Windows de Microsoft avec C++
> Builder de Borland et j'aimerais savoir ce que ça "vaut" sous
> GNU/Linux...
> Il ne m'étonnerait pas qu'il faille le compiler avec une version
> 3.xx de gcc.
> Dites-moi ce que vous en pensez...

Avec 2.95.4-17 sous debian testing, j'ai:

$ gcc testes_main.cpp
testes_main.cpp: In function `void process(istream &, ostream &)':
testes_main.cpp:9: `ios_base' undeclared (first use this function)
testes_main.cpp:9: (Each undeclared identifier is reported only once
testes_main.cpp:9: for each function it appears in.)
testes_main.cpp:9: parse error before `::'
testes_main.cpp:15: parse error before `::'
testes_main.cpp:18: parse error before `::'
testes_main.cpp:39: implicit declaration of function `int logic_error(...)'
testes_main.cpp:54: `input_stream_exceptions_save' undeclared (first use
this function)
testes_main.cpp:55: `output_stream_exceptions_save' undeclared (first use
this function)
testes_main.cpp: In function `int main()':
testes_main.cpp:71: must #include <typeinfo> before using typeid

Merci pour l'effort, mais il me semble que c'est un peu lourd comme
solution, si je dois commencer à mettre à jour tout mon système juste pour
un petit script ;-)

Moritz