[Linux-bruxelles] besoin d'aide pour un script sed (ou similaire)

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Mer 19 Fév 13:22:03 CET 2003

> J'ai un fichier texte dans lequel chaque ligne devrait commencer par un
> chiffre suivi d'espace et puis un texte. Malheureusement, parfois une
> partie du texte est passé à la ligne suivante (donc avec un retour de
> ligne entre des parties du texte). J'aimerai bien utiliser sed (ou un
> autre outil) pour corriger ce fichier. En gros, il faut donc effacer les
> retours de ligne qui sont suivi de texte et non d'un chiffre.

Voici une solution (à vérifier ;) en C++...
Je l'ai confectionné sous un Windows de Microsoft avec C++
Builder de Borland et j'aimerais savoir ce que ça "vaut" sous
GNU/Linux...
Il ne m'étonnerait pas qu'il faille le compiler avec une version
3.xx de gcc.
Dites-moi ce que vous en pensez...

PS: Il y a dans ce code des choses "inutile"...

Serge.