[Linux-bruxelles] organisation LCP de dimanche prochain

Joselo Rivas joselo at bxlug.be
Mar 18 Fév 11:01:43 CET 2003

J-Chr Beumier a écrit:

>[six points]

>Je n'en serai malheureusement pas, à moins que ma camarade veuille bien
>fêter ses fiançailles au FOSCUP, mais j'en doute.

Flicitations. En passant, je ne serai malheureusement pas là non plus, à
moins que ma femme décide de déménager au FOSCUP au lieu de notre
nouvelle maison. Ce dont je doute tout autant que Jean Christophe.
Je profite pour vous annoncer que je resterai en off sur la liste
pendant un petit temps (le temps que les lents de Coditel viennent me
raccorder à l'autre appart) et que malheureusement je vais être un peu
moins disponible pendant un petit temps, car en plus du déménagement il
y a bebe qui arrive.
Mais je reviendrai!!! :P
José.