[Linux-bruxelles] laptop: vente forcée de windows

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 17 Fév 17:25:06 CET 2003

>Il y a aussi une action coordonnée au niveau français contre les "ventes
>liées":
>
>http://www.aldil.org/

malheureusement, les lois francaises et belges sont différentes....

Pour info, j'ai recu un mail de dell m'informant que ma plainte était
transmise a leur service de plaintes clients.
ils ontaussi dit que 'pour raisons techniques' il ne leur est pas possible
de faire une offre pour un portable sans OS.

J'ai evidemment répondu que j'aiemrais beaucoup me voir expliquer ces
raisons techniques :-)

je vous tiens au courant.