[Linux-bruxelles] organisation LCP de dimanche prochain

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Lun 17 Fév 11:12:36 CET 2003

> 4) Faire une permanence pour la caisse les boisons et les sandwiches.

Je prends en charge.

> 5) Si il y a une présentation, prévoir le projecteur.

Il faudrait voir avec Geoffroy pour sa présentation temps-réel (on le
prévient peut-être encore trop tard).  Pour ma part, présentation
Glasnost à la demande générale :)  (faudra me remplacer au bar 5
minutes).

> 6) Ranger et fermer les locaux et enlever les affiches.

OK (mais pas tout seul).

7) annoncer ça sur le site, sur la liste d'annonces, sur...

.

        Frédéric