[Linux-bruxelles] HELP : Evolution

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Sam 15 Fév 20:09:18 CET 2003

Serge Smeesters wrote:

> Je ne suis pas sûr de comprendre...
>
> 	apt-get dist-upgrade
> ...n'alait-il pas mettre à jour tout ce qui pouvait l'être ?
Si la version des nouveaux packages était plus grande que les anciens
packages, oui. Mais comme nous ne savons pas quelle version était là
avant, on ne peut que supposer.

> [...]
> donne ceci
> 	mozilla-browser install
> 	mozilla-mailnews install
> 	mozilla-psm install
> Alors je fais
> 	# apt-get remove mozilla-browser
> ... il y a des warnig mais j'ai ensuite
> 	# dpkg --get-selections | grep mozi
> qui donne
> 	mozilla-browser deinstall
> 	mozilla-mailnews deinstall
> 	mozilla-psm deinstall
> Bon, alors, je fais
> 	# apt-get install mozilla
> Pas de message d'erreur mais toujours pas de mozilla :-(
Qu'entends-tu exactement par là?
Est-ce que le package mozilla-browser est bien installé de nouveau?
"dpkg -l mozilla-browser" doit te donner une ligne qui commence par "ii"
et qui contient "1.2.1-2.bunk" comme n° de version, est-ce bien le cas?

> Il y a aussi, depuis le dist-upgrade,
> "Wolfenstein le retour au chateau" qui est tout bogué (plus moyen d'y
> jouer). J'ai l'impression que c'est un problème avec les drivers
> OpenGL...
Buggé comment?
Est-ce que c'est lent, ou tu as de la corruption de l'affichage?
Quel est l'output de la commande "glxinfo"?

Normalement XFree86 ait été upgradé. Il est possible qu'un driver que tu
aurais mis toi-même manuellement ait été écrasé par cet upgrade.