[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] laptop: =?ISO-8859-1?B?dmVudGUgZm9yY+llIA==?=de windows

Marc HEERBRANT marc.heerbrant at wanadoo.be
Sam 15 Fév 10:44:23 CET 2003

Les coordonnées complètes:

Association Belge des Consommateurs - Test-Achats
13, rue de Hollande
B-1060 BRUXELLES
Tel: +32 2 542 32 11
Fax: +32 2 542 32 50
E-Mail: membres at test-achats.be <mailto:membres at test-achats.be>
Website: <http://www.test-achats.be>

Contact Person: Serge Maucq

Etant membre de Test-Achats, je veux bien sonder le sujet avec eux. Envoie-leur
déjà peut-être ton problème par fax, ou parle-s'en-leur par téléphone
Au niveau européen, probablement plus intéressant, il reste le BEUC. L'adresse
e-mail du service juridique est ci-dessous.

BEUC:

Département Juridique
Ursula Pachl
Victoria Villamar