[Linux-bruxelles] Adoption de la proposition logiciels libres

philippe helyn we_did_it at skynet.be
Sam 15 Fév 03:45:45 CET 2003

>  >>>Ce mardi 11 février,

-couic-

>Sait-on pourquoi le CDH est contre cette proposition?

C'est peut être un effet du nouvel Humanisme Démocratique Centré (sur
les intérêts d'une minorité ?) :-)

Et si on demandait à Jean-Paul (II) son avis ? Il nous le renverrait
sans doute sur CD-Rome.

Déjà qu'ils étaient sous la coupe de Disney avec leur présidente Mme
Joëlle Mickey...

Que le Tout-puissant me pardonne, je sais que je risque
l'ex-...communication, une vielle tradition chez Eux

PhilL1