[Linux-bruxelles] ce matin, ni photo (gdm), ni icone (nautilus) : ?

Cedric Gavage cedric.gavage at unixtech.be
Jeu 13 Fév 10:35:26 CET 2003

Serge Smeesters wrote:

> Le fait est que jusqu'il y a peu de temps, je n'étais
> probablement pas bien conscient d'à quel point il était difficile
> d'avoir un système cohérent en allant au-delà des versions
> stables (sous Debian)... J'avais alors copié des sources d'un
> peut n'importe quoi n'importe comment... Théoriquement, ma liste
> de sources est maintenant cohérente mais je pense que mon système
> "est tout pourris" (c'est mon sentiment).

Il n'est pas difficile d'avoir un système cohérent en quittant "stable",
je tourne en sid sans aucun problème avec updates réguliers, faut juste
regarder ce qui se passe ;)

Par contre en effet, si tu apt-get un peu partout là faut vraiment
surveiller ce que tu prends (avec quoi ça a été compilé, les dépendances
nécessaires, etc... etc...)

--
  Cedric Gavage <cedric.gavage at unixtech.be> - Niddle at IRC
  http://unixtech.be - http://gavage.com - OpenPGP: 0xED325C64