[Linux-bruxelles] ce matin, ni photo (gdm), ni icone (nautilus) : ?

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Jeu 13 Fév 10:25:33 CET 2003

> Tu utilises mozi 1.2.x je suppose ?
> La 1.1.x fonctionne parfaitement dans ma boite P166 avec RH7.2 ;-)

Le fait est que jusqu'il y a peu de temps, je n'étais
probablement pas bien conscient d'à quel point il était difficile
d'avoir un système cohérent en allant au-delà des versions
stables (sous Debian)... J'avais alors copié des sources d'un
peut n'importe quoi n'importe comment... Théoriquement, ma liste
de sources est maintenant cohérente mais je pense que mon système
"est tout pourris" (c'est mon sentiment).

Serge.