[Linux-bruxelles] [NO4] Compte rendu de la réunion

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Jeu 13 Fév 02:47:37 CET 2003

C'est un très joli compte-rendu de la réunion que tu nous fais là Guillaume, merci beaucoup.

Qu'en est-il de la prise en charge de ces problèmes? Qu'a-t-il été dit au cours de cette réunion à ce sujet? Une "équipe d'intervention" du BxLUG aurait-elle reçu carte blanche? Y a-t-il un délai pour étudier toutes les solutions possibles?

Est-ce qu'on ne ferait pas une mailing-list spéciale pour ça? (juste une question, moi j'aimerais bien pour être tenu au courant et pour intervenir au niveau des équivalences logicielles, mais peut-être que des réunions sont prévues de temps à autre pour en discuter...)

Ben voilà, moi j'aimerais bien en savoir un petit peu plus.

Yannick