[Linux-bruxelles] Debian : envoyer des emails

Quy NGUYEN DAI Quy.NguyenDai at gdtech.net
Mar 11 Fév 09:27:23 CET 2003

Emmanuel Di Pretoro wrote:
> [...]

Cette commande utilise "sendmail" pour envoyer des emails. C'est pas le cas pour
n'importe quel serveur où la fonction "mail" a été désactivée!

> Si je me souviens bien, il y a dans le php.ini une entrée pour configurer le serveur mail à employer. Malheureusement, je n'ai pas ma linuxbox sous la main pour vérifier.

Mais si tu utilises SMTP protocol, ça doit marcher partout ;-) Il te suffit
d'avoir un accèss à un serveur SMTP (biensûr). Si t'as besoin plus d'info sur
cette méthode, fais-moi savoir.

HTH
--
Quy NGUYEN DAI