[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Alternative à StarOffice

jchr.beumier at tiscali.be jchr.beumier at tiscali.be
Jeu 6 Fév 12:28:23 CET 2003

>bien.
>
>Moi, j'utilise StarOffice 5.2 sur un P166/128MB RAM, RH7.2 et je n'ai jamais
>eu
>de problème de plantage de SO!
>
>--
>Quy NGUYEN DAI

Non, il s'agit d'un vieux thread. Mon StarOffice 5.2 plantait à cause de
mémoire vive pourrie, vers le 250è mégaoctet. Avec la nouvelle, il fonctionne
bien.

Quant à OpenOffice, je n'y ai pas trouvé l'application bitmap. Ai-je mal
cherché?

Jean-Christophe

Vous surfez avec une ligne classique ?
Faites des economies avec Tiscali Complete
... Plus d'info sur http://complete.tiscali.be