[Linux-bruxelles] Re: Aide BXLUG Fosdem

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 5 Fév 22:11:26 CET 2003

Marc Heerbrant wrote:
> Bonjour Jérome
> Avais-tu lu ma réponse:
>

> Sur  www.bruxelles.irisnet.be  se trouvent beaucoup d'infos sur Bruxelles:
> Le site est accessible en FR, NL, ENG ou Allemand.
>
> La rubrique  "SE SOIGNER"  à:
> http://www.bruxelles.irisnet.be/FR/7fr_user/7fr_5soi/7fr_5soi.htm
>
> permet de trouver hôpitaux, services de garde, urgences etc
>
> La  rubrique "SE DEPLACER" à:
>
> http://www.bruxelles.irisnet.be/FR/7fr_user/7fr_2mov/7fr_2mov.htm#stib
>
>  renvoie non seulement à la STIB, mais au TEC, à DE LIJN, etc... parle
> également des taxis, etc....

> [...]

Mais j'imagine que c'est uniquement en Français?
Ce serait bien de trouver de quoi trouver ces infos dans plusieurs langues.
En fait, il faudrait vraiment mettre à jour la page dont j'ai envoyé le
lien sur la ml.

Merci de vous en occuper sans moi, je n'aurai vraiment pas le temps. Je
me suis engagé personnellement trop vite, en comptant être soutenu, mais
cela ne va pas comme je veux.