[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Proposition logiciels libres à Bruxelles

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mar 4 Fév 23:08:54 CET 2003

On Tue, 4 Feb 2003, Marc Mayné wrote:

> Le but n'est pas de poursuivre une polémique, mais quelques précisions
> s'imposent. Le service informatique de la Cocof fut parmi les premiers
> acteurs auditionnés avec plusieurs représentants dont Nicolas Pettiaux.
> La demande d'une nouvelle audition de ce service ressemble fort à une
> remise en cause du témoignage de ce dernier, jugé trop partisan des
> logiciels libres.

Je tiens à préciser, on parle  tjs des trop partisans pour le Logiciel
Libre   mais  pas   souvent  (jamais?)   des  partisans   du  Logiciel
Propriétaire.

Je crois  que l'on essaye de  déplacer le problème.  Le plus important
est  de savoir  ce qui  semble le  plus compatible  avec  l'intérêt du
citoyen... (bien entendu je ne donne pas de réponse)

adulau

--
--			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
--         http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD