[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Salles informat iques à l'ULB

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 3 Fév 07:47:44 CET 2003

At 00:36 03/02/2003 +0100, you wrote:
>Merde, j'ai pris plein de retard dans la discution...
>le poll sur candiulb, je trouve ca sympa mais je ne crois pas qu'on pourra
>en retirer quelque chose de vraiment constructif etant donne que tout le
>monde ne va pas dans la section linux du forum (je dirais meme
>relativement peu). D'ou une representativite assez faible...
>En dehors de ca, moi je suis d'accord de venir avec et je suis assez libre
>au niveau horaire vu que je passe le plus clair de mon temps a l'unif et
>qu'on a pas des masses de cours ce semestre ci.
> [...]

ils ont pas une mailing list ou un truc du genre ?
=> mettre le sondage onlive sur le web (ou que ce soit, peu importe) et
leur communiquer l'adresse sur le forum, la ou les mailing lists, et via
affichettes 'avec petits bouts a decouper' reprenant l'url dans les salles
en question

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.betips.net/etc/evilmail.html