[Linux-bruxelles] installer Woody

Xavier Bayet xavier.bayet at bxlug.be
Dim 2 Fév 15:32:25 CET 2003

Le Sun, 02 Feb 2003 12:43:23 +0100
Jerome Warnier <jwarnier at bxlug.be> écrivait:

> Tu devrais essayer Debian Education, ou mieux encore, notre version
> modifiée, une fois qu'elle existera réellement.
> Si tu veux le cd, j'en ai un chez moi, mais il faudrait que je puisse
> le copier, ou te le prêter pour pas longtemps (il faut environ 20
> minutes pour l'installer sur un pc "récent" (PIII 450MHz)).

J'ai un AMD Xp 2000, 256 RAM. Donc, cela ne poserait pas (trop) de
problèmes. Si tu peux me garantir que KDE, Blackbox et enlightenment
sont fournis, tout comme OOo, Gimp, Galeon, Evolution, gabber, Netscape
4.77 (pour ma banque), XMMS, cups, Xcdroast, xine, xineX, mc, gqview,
gmplayer, etc. alors, je veux bien essayer.

Sinon, si c'est pour devoir tout mettre à jour par le net (par PSTN),
laisse tomber.

--
Xavier BAYET

If the box says Windows 95 or better, it should run under Linux, right?

    ()  ascii ribbon campaign - against html mail
    /\  http://www.betips.net/etc/evilmail.html