[Linux-bruxelles] Salle informatiqu e à l'ULB

Marc HEERBRANT marc.heerbrant at wanadoo.be
Dim 2 Fév 13:34:34 CET 2003

Une suggestion en passant : pourquoi ne pas organiser dans les jours suivants
un petit sondage d'opinion dans ou via le forum web (candiULB)des étudiants en
informatique (ou autres) sur les points positifs/négatifs de l'installation
RedHat . Au moins un petit coup de démocratie ne fait pas de tort.
Mais dans ce cas il est bon de préparer et de poser des questions plutôt que de
laisser un débat aller à vau-l'eau (expérience personnelle).