[Linux-bruxelles] installer Woody

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Dim 2 Fév 12:43:23 CET 2003

Xavier Bayet wrote:
> Salut la liste,
>
> Quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour installer Woody sur ma
> nouvelle machine ou me préter les CD d'install de Woody pour que je le
> fasse tout seul? J'ai déjà essayé de le faire à partir de CD d'un
> copain, mais, bon, comme ils disent: Debian n'est pas parfaite.
>
> <comment>
> </comment>
>
> Ma connexion internet (PSTN) n'est pas assez rapide pour faire
> l'installation par réseau.
Tu devrais essayer Debian Education, ou mieux encore, notre version
modifiée, une fois qu'elle existera réellement.
Si tu veux le cd, j'en ai un chez moi, mais il faudrait que je puisse le
copier, ou te le prêter pour pas longtemps (il faut environ 20 minutes
pour l'installer sur un pc "récent" (PIII 450MHz)).