[Linux-bruxelles] Salle informatique à l'ULB

schneiderjohan schneiderjohan at skynet.be
Dim 2 Fév 04:05:35 CET 2003

Le sam 01/02/2003 à 18:28, Stazerty a écrit :

> [...]

Ils m'ont dit que non ;)

> Ex:

Mais voilà un bon contre exemple...

> De plus il faudrait leur demander de proposer un plus grand choix
> d'editeur de texte afin que chaqun puisse trouver celui qui lui
> convient. (personnellement j'aimerai bien retrouve mon nedit quand je
> vais la-bas).
>
> Et puis s'il etait possible d'optimiser les Pc pour que ca aille un peu
> plus vite et mettre Gnome ou d'autre WM ca serait parfait evidement ;)

Les admins ont fait une installation sans jeux, avec Gnome, KDE, et tous
les outils qu'ils y avait sur les autres machines (donc trop :p) et
cette installation a pris plus ou moins le même espace disque que sur
les autres pc --> mais ils n'avaient pas encore installé tous leur
logiciels d'administration, ce qui prend bcp de place apparement :|

A voir...

Alors il faudrait se fixer une date et une heure, histoire que je puisse
prévenir les admins. J'ai peut-être raté un mail.

Est ce que le vendredi 7/2 vers 9h vous conviendrait-il ?

--
Schneider Johan - Student @ ULB
PGP-fingerprint = 72D0 FCFA 88DF 5933 D409  456D 6C84 39AD 702E D20C