[Linux-bruxelles] Salle informatique à l'ULB

Stazerty Staz at perso.be
Sam 1 Fév 18:28:19 CET 2003

Guillaume Desmottes a écrit:
> De plus les joix des logiciels installé sont pas des plus judicieux (on
> sent l'install par defaut faites en vitesse).
> Ex:
> - on a pas Anjuta mais bien tuxracer
> - pourquoi installer gvim quand on a freeciv ??

C'est clair qu'il y a carrément plus de jeux installé que sur mon
propre PC (et pourtant j'utilisai beaucoup mon pc pour jouer).
Alors qu'à l'entrée il est bien marqué sur une affiche qu'il est
interdit de jouer sur les PC.

De plus il faudrait leur demander de proposer un plus grand choix
d'editeur de texte afin que chaqun puisse trouver celui qui lui
convient. (personnellement j'aimerai bien retrouve mon nedit quand je
vais la-bas).

Et puis s'il etait possible d'optimiser les Pc pour que ca aille un peu
plus vite et mettre Gnome ou d'autre WM ca serait parfait evidement ;)

Olivier Lê Thanh.