[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Solutions Linux & MandrakeSoft 4 au 6 février 2003

jchr.beumier at tiscali.be jchr.beumier at tiscali.be
Sam 1 Fév 16:25:33 CET 2003

Hum! Je n'aime pas cet argument.

> et puis c'est un peu par sympathie pour Mandrake qui est en GROSSES
> difficultés financières.

J'en connais d'autres, et ce n'est pas de leur faute.

>C'est aussi une manière de supporter Linux et compagnie!

Il y a d'autres manières de supporter GNU/linux et les logiciels libres

(allons bon, je frise la démagogie)...

> Je me demande qui les aide concrètement d'ailleurs.
> Parfois beaucoup de beaux principes et peu d'actions !

A propos: qui m'aide à faire un howto pour bxlug sur le scanning sur port
parallèle?

Je suggérais simplement un lien vers ce genre de "communication".

Jean-Christophe
Volontiers polémique et grincheux quant à la réclame.