[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Solutions Linux & MandrakeSoft 4 au 6 février 2003

Marc HEERBRANT marc.heerbrant at wanadoo.be
Sam 1 Fév 11:58:40 CET 2003

Je n'oblige pas à le lire, la corbeille existe toujours... et puis c'est un
peu par sympathie pour Mandrake qui est en GROSSES difficultés financières.
C'est aussi une manière de supporter Linux et compagnie! Je me demande qui
les aide concrètement d'ailleurs. Parfois beaucoup de beaux principes et peu
d'actions !

Marc HEERBRANT
                E-mail : marc.heerbrant at wanadoo.be
                http://www.heerbrant.be