[Linux-bruxelles] [debian] potato - woody - sarge - sid ?

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Jeu 27 Fév 22:02:54 CET 2003

Hello la liste !

Je compte passer de Mandrake à Debian dont on parle tellement...

Mais je me demandais quelle serait la version la plus appropriee pour moi
Si j' ai bien compris la potato est la + stable mais aussi la + ancienne,
				la woody est en test - stable donc + recente que potato
				la sarge est la version en developpement - plus ou moins stable
				la sid est la toute toute derniere et la + a jour mais pas stable
Deja est-ce exact ?

Moi j' aimerais quand meme un truc un peu a jour, que devrais je prendre woody
? sarge ? sid ? La sid est -elle vraiment si instable que ca ?

Merci de votre aide,
Alexandre Gregoire