[Linux-bruxelles] wine et l'ADSL

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Jeu 27 Fév 00:22:34 CET 2003

Voilà, j'ai upgrader wine (vers la version 20030217) et il fonctionne.
Il me reste un problème:
Les applic sous wine ne trouvent pas le web...
Je travaille sous SuZE 8.0.
ADSL est actif et fonctionne (la preuve : je vous envoie ce mail)
Mon interface ves le modem est eth1.
Mon interface réseau est pppo, la connexion du type pppoe.
Le fichier config de wine contient la ligne:
"com4" = "/dev/modem"
Or, je n'ai pas de /dev/modem. Faut-il supprimer cette ligne (J'ai
essayé mais ça ne change rien pour la connexion vers le web)
Le seul arcticle que j'ai trouvé concernant ce sujet sur le web affirme
qu'il ne faut rien faire dans  wine pour trouver le web.
Avez vous une idée/piste ?

--
Michel