[Linux-bruxelles] HELP ! NTLDR me manque pour booter : ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mer 26 Fév 23:29:39 CET 2003

Bonsoir à tous,

Ca faisait un peu longtemp que je ne m'étais pas un manifesté hé bien
voila, le moment est venu...
Aujourd'hui donc, je pense allumer mon ordi-"cheri" comme d'hab' et
voila qu'il me dis manquer de NTLDR et me propose un Ctrl+Alt+Delete :-(
En voila des manières !
Heureusement, j'avais ma petite disquette (plus que cherie...;) sous la
main et j'arrive à booter avec et de lancer "le Débian du disque dure"
^_^
Alors j'ai cherché le moyen de lui rendre son NTLDR et j'ai pensé à Grub
que j'ai l'habitude de voir en premier...
J'ai donc fais
	# grub-install /dev/hda
-> message "pas d'erreur", ok...
...sauf que non, ça marche pô :-(
Il manque toujours quelque chose...

J'ai fais aussi un
	fdisk /mbr
...avec une disquette boot Win98 mais rien à faire :-(
Il manque toujours quelque chose...

Qu'en pensez-vous ?

Que puis-je faire ?

Merci d'avance,

PS:
Après, je vous parlerai du panel de gnome(2) qui plante...

Serge.