[Linux-bruxelles] Install script

Yannick Warnier picrate at ibelgique.com
Mar 25 Fév 14:24:25 CET 2003

Bonjour tout le monde,

Je cherche actuellement un moyen pratique de faire un script
d'installation mutli-plateformes en Perl si possible, dont le but est
principalement de copier des fichiers sur le disque en demandant à
l'utilisateur où il veut les mettre ainsi qu'une série de questions
concernant les options.

En gros, ce serait juste un truc style autoconf mais qui fonctionne sous
winNT aussi.

J'avais trouvé AAP (www.aap.org) mais ça a plutôt l'air d'être orienté
"compilation" de sources, or ici je dois juste copier et poser des
questions. J'ai un peu cherché (même beaucoup maintenant) sur le net
mais à part AAP j'ai rien trouvé (même pas de la doc pour faire des
"install scripts" en shell.

Je désespère, est-ce que quelqu'un peut m'orienter vers un truc bien
fait pour ça, me donner des exemples ou quelque chose qui me fasse
avancer un peu?

Merci,
Yannick

PS: Actuellement, j'explore les possibilités de Perl pour la création de
modules. Ca a l'air d'être plutôt bien mais y a pas d'interactivité
(jusqu'ici) pour paramétrer.