[Linux-bruxelles] Backportag de packet unstable vers woody ...

Eric Gianquinto eric.gianquinto at easynet.be
Mar 25 Fév 11:22:43 CET 2003

Bonjour a tous,

Dans ce mail vous parlier de faire un 'autobuilder' auriez-vous encore
des articles ou de la documentation pour savoir comment ont fait. Je ne
sais pas si c'est la bonne solution mais j'aimerai bien utilisez ce
système pour backporter certain packages de la version 'unstable' de
debian ?

J'ai déja 2 outils assez interessant qui me permettent créer des .deb a
partir de CVS ou de tar.gz ...

http://cvs-get.sourceforge.net/
http://checkinstall.izto.org/

Merci pour les infos