[Linux-bruxelles] gnome(2) : applets : ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 20 Fév 19:07:15 CET 2003

Bonsoir,

Je voudrais d'abord vous rassurer concernant l'état générale de mon
système Debian. Il n'est pas si pouris que ça ;-)
Encore merci à tout ceux qui m'aident pour cela.

Ici, la question est de comprendre pourquoi je ne trouve pas les applets
décrites sur le site debian.org
http://packages.debian.org/stable/x11/gnome-applets.html
dans le menu contextuel du panel (Add to Panel-> ...)
Il y en a d'autres, mais par exemple, je ne trouve pas
	life: An applet which runs "the game of life" according
	to Conway's rules.
:-(

Lorsque je fait un apt-get install, il m'est dit que la dernière version
est déjà présente...

Voila, c'est pas super important, mais j'aimerais bien comprendre...

Merci d'avance et à A+,

Serge.