[Linux-bruxelles] besoin d'aide pour un script sed (ou similaire)

Moritz Lennert moritz.lennert at ulb.ac.be
Mer 19 Fév 09:53:06 CET 2003

Salut,

J'ai un fichier texte dans lequel chaque ligne devrait commencer par un
chiffre suivi d'espace et puis un texte. Malheureusement, parfois une
partie du texte est passé à la ligne suivante (donc avec un retour de
ligne entre des parties du texte). J'aimerai bien utiliser sed (ou un
autre outil) pour corriger ce fichier. En gros, il faut donc effacer les
retours de ligne qui sont suivi de texte et non d'un chiffre.

Quelqu'un peut m'aider avec ça ?

Merci !

Moritz