[Linux-bruxelles] organisation LCP de dimanche prochain

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 17 Fév 10:34:04 CET 2003

Pour l'organisation de la prochaine LCP notre président Jérôme, Manu et
probablement Yannick ne seront pas présent.

Il va falloir redistribuer les tâches pour l'organisation:

1) J'ai imprimé les affiches il faut donc un volontaire pour aller les
coller.

2) Il faut faire les courses pour les boisons, les pains et la
charcuterie. (pour les quantités j'attend des infos de Manu)

3)Coller les affiches fléchées au matin , ouvrir les locaux, installer
le hub et les câbles et installer les tables (je prend en charge)

4) Faire une permanence pour la caisse les boisons et les sandwiches.

5) Si il y a une présentation, prévoir le projecteur.

6) Ranger et fermer les locaux et enlever les affiches.

Des volontaires?

--
Luc Viatour
Dupedi S.A.,  rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles